Applications mobiles

L’Association canadienne de l’immeuble (ACI), mieux connue du public comme Realtor.ca, est l’une des plus importantes associations à vocation unique. En 2013, nous avons commencé à perfectionner les applications de Realtor.ca pour iPhone, iPad et les téléphones intelligents et les tablettes Android, afin d’accélérer le processus de recherche et de guider les utilisateurs à chaque étape pour les aider à trouver plus facilement la propriété rêvée.

Après une analyse complète, nous avons constaté que les applications contenaient des problèmes techniques et des faiblesses au niveau de la facilité d’utilisation, ce qui entraînait une désertion des utilisateurs. Nous avons donc développé une stratégie visant à améliorer les applications afin qu’elles agissent comme un assistant personnel pour les utilisateurs en quête d’une propriété.

À ce jour, nous avons revampé l’application pour iPhone en y intégrant de nouvelles fonctionnalités, incluant :

•Tournée des propriétés
•Fonction de recherche efficace
•Calculatrice hypothécaire

Depuis que l’ACI collabore avec nous, les applications mobiles de Realtor.ca ont été téléchargées plus de 1,5 million de fois. Depuis son relancement en 2012, l’application Realtor.ca a remporté cinq récompenses, dont son tout premier prix Davey pour la meilleure application mobile, catégorie Services. Nous souhaitons que le succès des applications pour iPhone et l’Apple Watch se poursuive avec les applications mobiles améliorées à venir pour iPad et Android.

Créé par  Plastic Mobile

Nos autres réalisations